Player furette1 posted a message on 14/09 15:16 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/D’OU VIENT VOTRE PSEUDO ?/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 1000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/D’OU VIENT VOTRE PSEUDO ?/\dce_t\/
furette1
34 
14/09/2019 15:16:58

/\dce-hn\/Comment avez vous choisi votre pseudo ? Pour le mien c’est facile : furette parce que j’en avais une, 1 parce que il y avait déjà une furette ; pour caÏque, mon second pseudo, c’est la race de mon perroquet.
Et le votre ? Comment l’avez vous choisi ? Bonne soirée à tous (et à toutes, bien sûr !)/\dce_t\/

duckx
13 
13/03/2020 12:56:09

/\dce-hn\/Le pseudo que j'ai choisi est duckx. Les canards en vole formation en V ne laisserons jamais un de leur famille qui est en difficulté. Ils viendrons en aide 🙁 /\dce_t\/

orto
21 
28/09/2019 20:45:39

/\dce-hn\/Bonsoir. Pour moi c'est le nom du village natal de mon grand père en Corse./\dce_t\/

iriskel
541 
28/09/2019 10:06:04

/\dce-hn\/Bonjour à tous , bonne idée de demander l'origine des pseudos , je ne viens qu'assez rapidement pour la coupe buzz , iriskel est tout simplement le prénom de ma fille : Iris suivi du début du prénom de mon petit-fils : Kelyan ( quand je me suis inscrite je n'en avais qu'un , en 2005 , depuis j'ai une petite-fille et un autre petit-fils ) voilà c'est pas très compliqué en fait ! bonne journée et bon week-end .🌹🌹🌹🌹🌹/\dce_t\/

mee63350
17 
28/09/2019 09:33:10

/\dce-hn\/Bonjour à tous ,
excellente idée de poste! Pour ma part je galérais aussi quand mon fils , encore bébé , sur mes genoux , a dit un truc du genre " Mééééééé" j'y ai alors ajouté le code postal de mon village🙂
Belle journée à vous tous/\dce_t\/

mobydic
58 
20/09/2019 13:51:14

/\dce-hn\/Bonjour, GOHLIAT car c'étais le nom de mon Chat, bonne journée bisous /\dce_t\/

mobydic
58 
20/09/2019 13:47:24

/\dce-hn\/Bonjour moi MOBYDIC car il viens du film avec une Baleine c'étais son nom ;-) bon vendredi bisous a tous /\dce_t\/

elibru
19/09/2019 22:00:06

/\dce-hn\/Bsr pour le mien c'est les 3 premières lettres de nos prénoms
eli pour mon épouse
Elisabeth
bru pour moi
Bruno
Bonne nuit et à tous 😎/\dce_t\/

groseille3333
857 
19/09/2019 16:08:37

/\dce-hn\/parce que je n'avais jamais mangé de groseille quand j'ai choisi mon pseudo. ( et que je n'y ai toujours pas goûté ) /\dce_t\/

franpa
29 
19/09/2019 13:15:00

/\dce-hn\/🙋Coucou tout le monde ! C'est amusant ! bonne idée furette...
Je viens d'apprendre que je suis une "soazig55 " 👍/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/