Player Ratoureux posted a message on 17/07 10:59 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/Perdu 4 parties gratuites à cause du défi qui plante/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Perdu 4 parties gratuites à cause du défi qui plante/\dce_t\/
Ratoureux
17/07/2012 10:59:15

/\dce-hn\/Merci à Madwin de prélever des parties gratuites de mon compte alors que j’essais de faire un défi du Yam et que ce dit défi PLANTE avant même de commencer..../\dce_t\/

angelove39
23/07/2012 04:04:29

/\dce-hn\/
Merci à Madwin de prélever des parties gratuites de mon compte alors que j’essais de faire un défi du Yam et que ce dit défi PLANTE avant même de commencer....
cet sur que cet vraiment poche sa surtous quandom désire AVOIR SE PRIX XXX
/\dce_t\/

webmaster
1629 
20/07/2012 13:02:58

/\dce-hn\/Hello,

Malgré tous les moyens déployés afin que les jeux fonctionnent correctement, des incidents techniques peuvent survenir.
Sachez que nous faisons le nécessaire afin que vous effectuez vos parties de jeu dans de bonnes conditions.

Nous sommes évidemment désolés de ces incidents. Dans ces cas là , il ne faut pas hésiter à écrire au service-clients qui procédera à une compensation.

Bons jeux!/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/