Player lunedejour posted a message on 28/03 05:09 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/bonus mots/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/bonus mots/\dce_t\/
lunedejour
25 
28/03/2012 05:09:41

/\dce-hn\/Je ne m’en étais pas vraiment aperçu, le plaisir de jouer avant tout, mais il est vrai que l’attribution de madpoints à fortement baissée.
Toute contente avec mes 4200 points on avait autrefois largement plus de 100 madpoints, maintenant tout juste 90.
Ca ne donne vraiment pas envie d’acheter des crédits.

🙋/\dce_t\/

foilience
57 
03/04/2012 19:27:44

/\dce-hn\/moi aussi d'accord c'est des jeux gratuit mais on met des crédit donc on devrais avoir + de point non?/\dce_t\/

diapositif
359 
01/04/2012 03:10:17

/\dce-hn\/Bientôt 9 ans que je joue sur Madwin, excellent site entre parenthèse, et je dois avouer lunedejour que tu as raison, j'ai constaté effectivement que l'attibution des points et madpoints a toujours été sur la pente descendante.

Faut faire avec, se sont quand même des jeux gratuits 🙁y):

🙋/\dce_t\/

sissielle
30/03/2012 06:14:23

/\dce-hn\/Tout à fait d'accord avec toi lunedejour 🤨/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/