Player webmaster posted a message on 19/07 17:16 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/NOUVEAU SYSTEME POUR LE JEU DU MOIS/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players - /\dce-hn\/Page/\dce_t\/ 2

/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/NOUVEAU SYSTEME POUR LE JEU DU MOIS/\dce_t\/
cricri04
329 
19/07/2011 18:10:13

/\dce-hn\/De prime abord, je trouve que ce serait bien si on pouvait avoir le choix entre les bonus. Pour ma part, je préférerais n'avoir que des jetons, d'autres préfèreront les tickets et certains un mix des deux !!!

Et petite suggestion concernant la tombola, si on pouvait stocker ses tickets et choisir sur quelle tombola on voudrait les jouer, je pense que ce ne serait pas plus mal !!!

Et en tout cas bravo pour toutes ces nouveautés !!! Elles ne peuvent pas plaire à tous mais en tout cas, elles assurent le renouvellement du site et ça fait plaisir à voir 🍸/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/