Player jpm50 posted a message on 03/05 16:08 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/paiement sponsorises/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 1000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/paiement sponsorises/\dce_t\/
jpm50
552 
03/05/2011 16:08:35

/\dce-hn\/J’ai effectué un premier achat chez Yves Rocher par ce nouveau lien et j’ai été crédité en quelques minutes des 25 crédits promis. Je n’ai jamais acquis de parties booster .Il semble qu’il n’y ai pas de bug pour cette nouvelle formule./\dce_t\/

misticlover
45 
09/07/2011 18:21:37

/\dce-hn\/Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à un des sponsors : sur les offres à "télécharger" les produits sont bien installés sur mon pc, mais à ce jour, aucune partie booster. Dans l'historique, est noté : incomplet. J'ai pourtant tout suivi à la lettre.
Par contre, je n'ai pas eu de soucis avec les liens où je devais effectuer un achat, ni sur les petits concours à clic gratuit (peu nombreux, malheureusement). Ok, parfois, ça ne nous coûte rien, mais ça peut leur rapporter gros , j'imagine. Renouvelez plus souvent ces offres gratuites et accessibles à tous !
Merci /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/