Player dume2a24 posted a message on 07/03 11:02 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/Cumul des points à jet lag/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Cumul des points à jet lag/\dce_t\/
dume2a24
07/03/2011 11:02:23

/\dce-hn\/Bonjour,est ce normal que mes points cumulés aujourd’hui dans jet lag ne soient pas cumulés avec ceux d’hier Dimanche alors que ma semaine est du mardi au mardi .Cela me fait perdre un jour où je pouvais cumulés ces dits points, en effet au lieu de faire une semaine de jeux à 7 jours , je me retrouve avec ne semaine de jeux à 6 jours et donc me retrouve défavoriser par rapport aux autres joueurs.

Une petite explication serait la bienvenue. Merc /\dce_t\/

calyrania
140 
07/03/2011 14:20:13

/\dce-hn\/Bonjour,

moi ausii j ai la plupart des jeux dont les soldes ont été arrêtés hier soir!

Pourrait on nous expliquer ce qui se passe

Grand merci/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/