Player pop50 posted a message on 30/01 09:11 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/L’Eden Bug ou c’est moi ?/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/An Honor 90 Smartphone With Earbuds 3 Pro Headphones/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/An Honor 90 Smartphone With Earbuds 3 Pro Headphones/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/L’Eden Bug ou c’est moi ?/\dce_t\/
pop50
492 
30/01/2011 09:11:01

/\dce-hn\/🙋
Je viens de trouver le butin de l’Eden avec des crdits obtenus avec mes parties booster !
Youpi !
Mais quand je veux choisir mon lot j’ai droit un "Lot Invalide"
est-ce normal ?
J’ai contact le service clients mais si un joueur a eu un bug de ce type peux il me dire comment je peux le rsoudre ?

amitis au loup, fred, cricri, marina.....
😉
/\dce_t\/

/\dce-hn\/Date d'édition du message/\dce_t\/ 30/01/2011 09:55:29


pop50
492 
04/03/2011 19:13:13

/\dce-hn\/Merci CriCri ! 😂/\dce_t\/

cricri04
329 
04/03/2011 18:25:18

/\dce-hn\/Oui, le chiffre devient vert si c'est bon !!!

Oui, le balancier donne une réelle information sur le poids 😉/\dce_t\/

pop50
492 
04/03/2011 15:25:05

/\dce-hn\/🙋

Tu dois choisir ton diablotin et ensuite le hasard te dira si tu gagne la course !

Quand à moi je me pose des questions, que je pense seul, le web pourra répondre...

A Eden dans un mini jeu il faut trouver le poids de l'Ame, et il y a 2 chiffres.

Est_ce que l'un d'eux devient vert quand il est juste ?

Le systême de balancier réprésente t il la réalité du poids ou c'est juste pour la "déco" ?

Bon après midi à tous
🌹
/\dce_t\/

korusan14
03/03/2011 14:16:46

/\dce-hn\/euh bonjour!
Je ne sais pas du tout ou écrire mon problème donc je me permet de le mettre ici...Voilà moi aussi j'ai joué à Eden et j'ai gagné ça: "Tentez votre chance et gagnez des MadPoints !

Remportez la Course dans les Nuages et gagnez jusqu’à 10000 MadPoints !
Vous pouvez aussi choisir de ne pas tenter votre chance et de repartir avec 5000 MadPoints."

Mais comment je fais pour jouer à la Course dans les nuages?? Y'a aucune indications je suis vraiment perdue ^^''' Si quelqu'un pouvait m'aider se serai très gentil ><
/\dce_t\/

lapinkausangvert
246 
30/01/2011 16:50:05

/\dce-hn\/Bravo pop50 👏

Comme l'a dit jpm, ayant moi aussi eu le souci, j'ai contacté le service clients, en précisant mon lot souhaité, qui l'a rajouté à mes gains comme étant un geste commercial ( cela leur permet de savoir que c'est un gain rajouté manuellement).

Continue ainsi, le week end n'est pas terminé 😂😂
🌹


/\dce_t\/

pop50
492 
30/01/2011 11:27:56

/\dce-hn\/Merci !
2 lots aujourd'hui ! 1 Eden avec des crédits bous et un cache à lots !

😂

Un bon ptit week end de chance !

Bonne chance à tous !/\dce_t\/

jpm50
552 
30/01/2011 11:11:56

/\dce-hn\/j'ai eu le même problème il y a quelques mois . J'ai indiqué au service client le cadeau que j'avais choisi et ils l'ont ajouté directement dans mes gains. /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/