Player pop50 posted a message on 02/11 14:47 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/affichage manquant/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/affichage manquant/\dce_t\/
pop50
492 
02/11/2010 14:47:21

/\dce-hn\/Salut a tous, salut web,

Pourquoi sur Eden il n'y a pas de pop-up pour le gain possible si on tombe sur la pomme ?

Quels cadeaux s'y cache ?

Pour King les 2 butins possibles s'affichent mais pas Eden./\dce_t\/

calop06
611 
03/11/2010 23:45:43

/\dce-hn\/😀😀/\dce_t\/

Guizmore
111 
03/11/2010 14:31:19

/\dce-hn\/J'irais presque dire que c'est le jeu. ^^/\dce_t\/

calop06
611 
02/11/2010 17:51:26

/\dce-hn\/
Hello 🙋

Je pense que c'est du au fait que, à l'origine du jeu, la Pomme ne permettait pas de choisir un cadeau. C'est donc en effet une correction que nous pourrons faire à l'avenir !

Le Web'



Bonsoir web 🙋

Ok pour corriger ce problème.

Mais à mon avis, il faudra également changer les lots car actuellement pour gagner des bd, des bouquins, une carte SD on ne peut pas dire que ce soit le top 🙁n):

Surtout pour un joueur qui remplie au trois quart la grille et qui à le malheur de tomber sur cette pomme empoisonnée 😵

Bonne soirée 🎤/\dce_t\/

lapinkausangvert
246 
02/11/2010 16:21:54

/\dce-hn\/Euh, merci aussi au Web' 😔/\dce_t\/

lapinkausangvert
246 
02/11/2010 16:20:48

/\dce-hn\/Tout à fait d'accord avec Claudie, je trouvais aussi que ça manquait. Merci claudie🌹/\dce_t\/

webmaster
1629 
02/11/2010 15:14:25

/\dce-hn\/Hello 🙋

Je pense que c'est du au fait que, à l'origine du jeu, la Pomme ne permettait pas de choisir un cadeau. C'est donc en effet une correction que nous pourrons faire à l'avenir !

Le Web'

/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/