Player pop50 posted a message on 27/08 13:30 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/Quelle réacivité !/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Quelle réacivité !/\dce_t\/
webmaster
1629 
27/08/2008 16:48:14

/\dce-hn\/ Hello🙋

Concernant les CD Mylene Farmer, ils sont actuellement à l'envoi. Je viens de faire bloquer le tien in extremis (le paquet contenait egalement un porte cle tortue) mais mon "pouvoir" s'arrete là, je t'encourage donc a de nouveau contacter le Service Clients afin de faire annuler ce colis. Je leur transmets egalement de mon coté. D'ici la résolution du pb, il sera probablement indiqué comme envoyé sur ton compte dans les heures/jours a venir mais ne t'en inquiete pas.

Le Web'/\dce_t\/

pop50
492 
27/08/2008 13:30:30

/\dce-hn\/bravo webby pour ta rapidité de mise en place des blu-ray et du dvc du live de WT ! mais mon compte en madpoints..est en manque...
donc snif...
par ailleurs je n arrive pas a annuler avec le service clients le cc de mylene. peux tu m aider?/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/