Player chuplait posted a message on 16/04 22:38 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/DIABOLOTO/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/DIABOLOTO/\dce_t\/
diapositif
359 
18/04/2009 07:00:10

/\dce-hn\/ SNIF, j'aimais bien ce jeu du loto, je ne comprend pas vraiment pourquoi, trop ou pas assez de joueurs ?
Il me manque déjà !
😢

🙋/\dce_t\/

lunedejour
25 
17/04/2009 05:28:30

/\dce-hn\/ Je suis aussi bien triste de voir disparaitre diaboloto, mon premier reflex à l'ouverture de Madwin était de jouer à ce jeu !/\dce_t\/

Cathynou
10 
17/04/2009 01:24:32

/\dce-hn\/WebMaster à écrit :
Hello 🙋

merci pour le compliment !

Diaboloto a tiré sa révérence après plusieurs années de bons et loyaux services !
Les amateurs de loteries sont encouragés à découvrir MadLoto (www.madloto.com) qui est bien plus avantageux : deux tirages par jour avec 10.000 euros de cadeaux à gagner à chaque tirage. Et en plus, les points remportés sur MadLoto sont convertibles en MadPoints sur MadWin !

Bons jeux !
Le Web'

trop triste que diaboloto nous a quittés malgré que la nouvelle présentation est pas mal ! 🙁/\dce_t\/

JC1802
17/04/2009 01:18:33

/\dce-hn\/WebMaster à écrit :
Hello 🙋

merci pour le compliment !

Diaboloto a tiré sa révérence après plusieurs années de bons et loyaux services !
Les amateurs de loteries sont encouragés à découvrir MadLoto (www.madloto.com) qui est bien plus avantageux : deux tirages par jour avec 10.000 euros de cadeaux à gagner à chaque tirage. Et en plus, les points remportés sur MadLoto sont convertibles en MadPoints sur MadWin !

Bons jeux !
Le Web'

je suis très triste de la dîsparition du diaboloto...ca me rapportait souvent des points dans ma cagnotte sniff...😢/\dce_t\/

chevalier2000
42 
16/04/2009 23:12:58

/\dce-hn\/ C'est fort dommage. Diaboloto va aussi disparaitre sur quoverbis et cadovillage ?

Concernant madloto, j'aimerais bien que la limite de transfert de points soit déscendue à un nombre raisonnable (par exemple 10'000pt)
Parce qu'à moins d'avoir vraiment beaucoup de chance, il est impossible d'atteindre le million de point requis...

A part ça, joli lifting, bravo ! les frames s'affiche maintenant correctement allignée sur firefox.
/\dce_t\/

webmaster
1629 
16/04/2009 22:49:29

/\dce-hn\/ Hello 🙋

merci pour le compliment !

Diaboloto a tiré sa révérence après plusieurs années de bons et loyaux services !
Les amateurs de loteries sont encouragés à découvrir MadLoto (www.madloto.com) qui est bien plus avantageux : deux tirages par jour avec 10.000 euros de cadeaux à gagner à chaque tirage. Et en plus, les points remportés sur MadLoto sont convertibles en MadPoints sur MadWin !

Bons jeux !
Le Web'/\dce_t\/

chuplait
16/04/2009 22:38:40

/\dce-hn\/Qui sais où est passé DIABOLOTO depuis ce magnifique coup de jeune du site ???/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/