Player idujour posted a message on 15/04 10:35 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/Encore un jeu limité en points !!!!/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Encore un jeu limité en points !!!!/\dce_t\/
yaya51500
31/05/2007 16:20:30

/\dce-hn\/ écrire iciécrire ici🙁y):je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus si l'on n'achète pas de crédit il est extrêmement dur d'avoir beaucoup de points!!/\dce_t\/

webmaster
1629 
16/05/2007 11:00:33

/\dce-hn\/ Hello

non nous n'essayons pas de récupérer sur les 15 parties offertes et d'ailleurs nous n'avons absolument pas touché à l'attribution des scores depuis, il n'y a donc pas de baisses des MadPoints attribués !

Par contre, je confirme effectivement que sur Alert O'Fish (qui est un nouveau jeu), il y a un score maximum. Ceci n'est forcement définitivement figé, encore une fois c'est un nouveau jeu et nous n'avons pas encore beaucoup de recul sur les performances réalisées, et il est tout a fait possible que cela évolue si on constate qu'il y a des joueurs qui sont beaucoup plus forts qu'on ne le pensait (bravo à vous !) et qui du coup se retrouvent limités à cause de ce maximum !

Bons jeux !

Le Web'/\dce_t\/

verseau18
11/05/2007 09:30:55

/\dce-hn\/ je suis tout a fait d'accord avec toi!!,je trouve que depuis quelques temps les points gagnes sont a la baisse,ils veulent peut-etre recupere les 15 parties qu'ils nous avait offerts!!/\dce_t\/

idujour
15/04/2007 10:35:16

/\dce-hn\/C'est quand même incroyable ces limitations !
Je joue par exemple à alert o'fish,
je fais un score de 30000 environ ca me donne 150 madpoints, je fais un score de de 35000 ca donne toujours 150 madpoints !
Idem pour twister limité à 65 points !
Franchement, c'est pas le nombre de fois où l'on réussi de tels scores qui vont mettre le site en danger ! Alors laissez nous savourer les supers scores avec un nombre de madpoints proportionnels aux score ! merci d'avance.]]🙁]]🙁/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/