Player enzoca posted a message on 28/05 00:22 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/déçu!!!/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 1000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/déçu!!!/\dce_t\/
crevettedusud
388 
17/06/2007 16:58:48

/\dce-hn\/ à moi aussi cela m'est arrivé et pareil depuis ke g changé de pc tout va mieux bon je te dis pas pour que tu en change lol
mais ce serait dommage d'en arreter ainsi/\dce_t\/

elvis49
51 
13/06/2007 10:44:47

/\dce-hn\/ j'avais le meme problème avec mon ancien pc, depuis plus aucun problème. renseigne toi avant de nous quitter. salut/\dce_t\/

diapositif
359 
02/06/2007 01:27:20

/\dce-hn\/ Je pense que celà vient de ton ordi, adresses-toi au service client pour d'éventuels conseils !

🙋/\dce_t\/

matamora
28 
01/06/2007 22:08:41

/\dce-hn\/ t'es sur que cela ne vient pas de chez toi car moi c'est instantane!/\dce_t\/

enzoca
28/05/2007 00:22:38

/\dce-hn\/salut tout le monde. si je suis venu sur madwin c'étais pour me détendre en jouant et au final ça me stress. je n'ai réussi que rarement a joué car j'ai toujours le même message:"VOUS PATIENTEZ TROP LONGTEMPS? UNE ERREUR EST PEUT ËTRE SURVENUE! RE-ESSAYER DANS UN INSTANT." l'instant est trop long, je vais me chercher un autre site de jeu. je suis vraiment déçu les jeux avaient l'air d'être bien pourtant!!!!/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/