Player biche0282 posted a message on 16/04 15:28 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/LA ROUE/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/LA ROUE/\dce_t\/
biche0282
17/04/2007 09:39:20

/\dce-hn\/ je n'ai pas arreté de leur en envoyé hier apres midi mais il me disait qu'il ne pouvait rien faire etant donné que pour eux mon lot était validé!!

ce matin je me connecte et oh surprise je peux l'echanger!!

merci web master🌹

/\dce_t\/

webmaster
1629 
16/04/2007 16:14:13

/\dce-hn\/ Hello 🙋

non ton lot n'est pas encore validé, nous allons regarder ce qu'il se passe afin que tu puisses l'échanger.
N'hesite pas a renvoyer de ton coté un message au Service Client pour demander a ce que ce lot puisse etre échangé.

Bons jeux !

Le Web'/\dce_t\/

biche0282
16/04/2007 15:28:20

/\dce-hn\/Bonjour (sick),

j'ai gagné a la roue en debut d'après midi et j'ai voulu tenter ma chance pour le pc portable....mais non, je n'ai eu que le dvd Desaccord parfait!!!
J'ai tout de suite voulu l'échanger et la...impossible !!!
J'ai tout de suite envoyé un mail a service cleint de ce super site et la il m'annonce que cela est impossible de l'échangé étant donné que le dvd est validé et donc pres a etre envoyé!!!!(oo)
je n'arrete pas de leur envoyé des mails (étant donné que pour moi a l'ecran et est "en attente") mais il ne veulent rien entendre....
Cela vous est il deja arrivé??


/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/