Player cricri04 posted a message on 24/08 04:15 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/Service clients/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players
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/\dce-hn\/ 🌹 je pense que tu as raison , cela m'est arrivé plusieur fois . j'ai envoyé un message et dans la journée le probleme était resolu. mais rien pour effacer.
Je propose de rajouter une option; "Supprimer ma demande" lorsque l'on a soumis une requête au service clients.
Bien souvent, on se depeche d'ecrire une demande, parceque l'on a bien en tete les faits et les dates de l'incident ou autre...et pourtant des fois, on se rend compte que l'on a agit trop vite, ou que entre temps le problème a été résolu.
Dans ce cas, on devrait pouvoir revenir sur nos paroles et effacer notre requête, cela permettrait de désencombrer le service clients.
Tout cela pour dire aussi que ce serait bien que le service client regarde un de mes messages concernant une transaction d'echange credits/participation qui a tourné au vinaigre pour moi !!!!/\dce_t\/