Player lalili59 posted a message on 04/02 06:27 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/cadeau dreamcarte/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/cadeau dreamcarte/\dce_t\/
sunred
116 
04/02/2010 10:25:54

/\dce-hn\/lalili59 à écrit :
je suis très déçue du cadeau reçu et que j'avais choisi pour plus de 330 crédits sur ma dreamcarte ,je me suis retrouvé avec un porte-clés qui était simplement un mini ballon gonflé rempli de farine,et de deux brins de laine collé sur le dessus et qui n'a même pas tenu la boucle du porte-clés plus de 3 minutes ,vraiment ecoeurée qu'on nous prenne pour des c,,,,,,,,

..j'ai eu pareil, sorti de son sachet cette poudre c'est "lâchée" sur mes habits!! Bah! toute façon, sérieux, qu'aurions nous fait d' un porte clé pareillement gros? ..et moche..mais bon, pour ma part, c' est essais "cadeau" en valait la peine, je sais à quoi m'en tenir. jouer est plus ludique./\dce_t\/

lalili59
1668 
04/02/2010 06:27:01

/\dce-hn\/je suis très déçue du cadeau reçu et que j'avais choisi pour plus de 330 crédits sur ma dreamcarte ,je me suis retrouvé avec un porte-clés qui était simplement un mini ballon gonflé rempli de farine,et de deux brins de laine collé sur le dessus et qui n'a même pas tenu la boucle du porte-clés plus de 3 minutes ,vraiment ecoeurée qu'on nous prenne pour des c,,,,,,,,/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/