Player laeti08 posted a message on 08/06 16:43 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/parrainage/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/An Honor 90 Smartphone With Earbuds 3 Pro Headphones/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/parrainage/\dce_t\/
diapositif
359 
09/06/2008 11:39:21

/\dce-hn\/ Pour devenir parrain et bénéficier des avantages, il faut que votre filleul s'inscrive, qu'il indique que vous êtes bien la marraine, et qu'il joue ses parties !

/\dce_t\/

laeti08
20 
08/06/2008 16:43:43

/\dce-hn\/j'ai un truc que je comprend pas!pour parrainer, ont va juste dans la page accueil parrainage puis ont rentre l'adresse puis l'adresse es envoyé sur la boite email de la personne !puis apres c'est bon c'est mon filleul?merci de votre reponse/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/