Player sebchris posted a message on 06/01 20:17 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/probleme pour jouer/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\/King of Bubble Foot/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/probleme pour jouer/\dce_t\/
snakes24
12/01/2006 00:09:19

/\dce-hn\/zousk à écrit :
bonjour,
ce problème ne m'est jamais arrivé... si ça te le fait encore, contacte le service client,ils pourront peut être t'aider.
Moi j'ai un autre problème depuis deux jours 🙄 : la partie de l'ecran d'accueil

Tu as effacer tous les fichiers temporaires de ton navigateur y compris les cookies? Sa règle bien des problème cette petite technique/\dce_t\/

joujou007
113 
10/01/2006 12:43:22

/\dce-hn\/ Bonjour "sebchris" ! 😃

Me concernant, je n'ai aucun problème d'identification. Je ne sais pas d'où peut provenir ton problème mais as-tu essayé de réactualiser la page ? cela ne viendrait pas de ta configuration d'acceptation de cookies ?
Tu devrais contacter le service client (accessible sur la page d'accueil en haut) en leur précisant le motif de ta demande. L'équipe de Madwin t'aidera sûrement mieux que moi ! 😉
Bonne chance pour la suite !
/\dce_t\/

zousk
10/01/2006 09:25:42

/\dce-hn\/ bonjour,
ce problème ne m'est jamais arrivé... si ça te le fait encore, contacte le service client,ils pourront peut être t'aider.
Moi j'ai un autre problème depuis deux jours 🙄 : la partie de l'ecran d'accueil "jeux gratuits" ne se telecharge pas completement, elle reste bloquée à 88%, du coup je n'ai pas accés aux icones des jeux et ne peux pas jouer! est ce que c'est déjà arrivé à qqn? j'ai fais appel au service client, on verra... mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir jouer mes 15 parties quotidiennes! 😢/\dce_t\/

bsylvie93
09/01/2006 20:41:29

/\dce-hn\/ Salut, je te suggère d'exposer ton problème au service client, ils pourront certainement t'expliquer où se pose le problème.
Peut-être s'agit-il aussi d'un réglage sur ton ordinateur, si par exemple tu bloques les fenêtres pop-up il est possible que ça ne fonctionne pas.
Bon courage à toi/\dce_t\/

sebchris
06/01/2006 20:17:06

/\dce-hn\/je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas a jouer aux jeux gratuits quand je clique sur l un de ces jeux ca m indique de me reidentifie encore et encore sans que je puisse jouer pouvez m aider en me donnant une explication peut etre vus aussi ca vous arrive merci/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/