Player nobody12 posted a message on 14/01 09:46 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/chèques/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\/Sugar Truck/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 1000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/chèques/\dce_t\/
Euxerus
23 
07/02/2006 11:24:43

/\dce-hn\/ Plop !
Les cheques doivent etre les cadeaux les plus demandés à mon avis..., non ? 🤡/\dce_t\/

cacelo
05/02/2006 20:28:20

/\dce-hn\/ tout à fait d'accord et de plus une fois que l'on agagné un lot il peut devenir indisponible par exemple on propose harry potter alors qu'il n'est plus disponible en dvd/\dce_t\/

jkljl
32 
19/01/2006 19:05:08

/\dce-hn\/ Bonjour nobody 12, les chèques sont disponible mantenant.Petite précision:Ce site est gratuit, mais certain jeux sont payant.:souriant
Bon gain!/\dce_t\/

caroliine
11 
19/01/2006 19:46:56

/\dce-hn\/ Les chèques reviennent trés regulièrement, mais ils sont pris trés rapidement.. tu pourras en avoir confirmation en regardant les derniers achats en boutique.. beaucoup de personnes sont dans cette situation
/\dce_t\/

nobody12
14/01/2006 09:46:06

/\dce-hn\/Les chèques seront-ils un jour disponibles?
Franchement je ne trouve pas ca très sérieux... Pour un site payant (et pour ma part j'ai pas mal investi...) il serait assez logique me semble t-il de pourvoir espérer un retour sur investissement... Non?/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/