Player webmaster posted a message on 23/05 10:56 on the ZooValley & CadoVillage Forum: /\dce-hn\/Nouveau: Zodiaque!/\dce_t\/. Answer him on ZooValley & CadoVillage and exchange with other players - /\dce-hn\/Page/\dce_t\/ 2

/\dce-hn\/Découvrez Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Virtual Spacewar/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/An Honor 90 Smartphone With Earbuds 3 Pro Headphones/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Mots Mêlés/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Maitre des Couteaux/\dce_t\/
/\dce-hn\/Soyez le Maître Ninja des Couteaux !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Nouveau: Zodiaque!/\dce_t\/
webmaster
1629 
15/06/2012 10:33:42

/\dce-hn\/Hello 🙋,

Zodiaque sur MadWin et Rancho Villa sur CadoVillage comprennent 10 niveaux supplémentaires.

Désormais vous devez atteindre le niveau 40 pour terminer le jeu!

Bonne chance :)/\dce_t\/

laspes
15/06/2012 08:48:07

/\dce-hn\/Et oui, malheureusement, le jeu est bloqué à ce niveau, mais de nouveaux niveaux devrait être débloqués prochainement donc, patience .../\dce_t\/

jaelle46
108 
10/06/2012 21:27:11

/\dce-hn\/Bonsoir
je viens de réussir le niveau 30 et je dois refaire le niveau 30 de nouveau le jeu est il bloquer a ce niveau ?? merci/\dce_t\/

samp2b
652 
08/06/2012 10:23:38

/\dce-hn\/Hello !!! 🙋
Quand pourrons-nous changer du niveau 30 ?
Moi aussi, je suis très fan, mais jouer 15 fois la même partie, c'est saoulant 🙁, même si ça rapporte beaucoup de points en terminant la partie./\dce_t\/

laspes
08/06/2012 09:16:32

/\dce-hn\/bonjour,
Je tourne en rond autour du niveau 30. A chaque reussite du niveau 30 je retourne au même niveau avec seulement 12 pts de gagné, il n'y a plus d'interêt...
dommage, j'aimai beaucoup ce jeu/\dce_t\/

webmaster
1629 
06/06/2012 10:40:23

/\dce-hn\/Hello 🙋,

C'est super cassiopee1263 🙁y):, j'en suis ravi. Comme vous le voyez, les niveaux sont faisables mais il est normal que plus l'on augmente de niveaux, plus la difficulté s’accroît. Courage!

A ce sujet, sachez que de nouveaux niveaux seront prochainement ajoutés sur Zodiaque.

Et pour info, vous aurez prochainement la possibilité de revenir aux niveaux validés sur les jeux à niveaux 🙂.

Bons jeux à tous!

Le Web'

/\dce_t\/

cassiopee1263
05/06/2012 13:40:28

/\dce-hn\/Bonjour à tous,

Merci pour la transmission, j'ai enfin réussi à passer le niveau 30... Votre remarque sur la persévérance était juste 😂 ...
C'est un nouveau jeu vraiment très agréable ... j'en suis très "fan"
Bon courage à ceux qui luttent péniblement pour avancer... Tout finit par arriver !!!/\dce_t\/

webmaster
1629 
05/06/2012 11:18:08

/\dce-hn\/Hello 🙋,

Il faut persévérer face à la difficulté. La réussite n'en est que plus belle! 🌹

J'ai transmis vos messages afin que vos avis soient pris en compte si possible.

Bons jeux à tous et bon courage 😎.

Le Web'/\dce_t\/

nadine059
03/06/2012 18:23:17

/\dce-hn\/Je suis arrivé au dernier niveau du jeu Zodiaque, c'est le 30. Pourquoi n'y en a t il pas plus? J'aime bien ce jeu, j'espère que d'autres niveaux vont être ajoutés.Sinon pouvons nous redémarrer au niveau 1?/\dce_t\/

cassiopee1263
31/05/2012 23:30:18

/\dce-hn\/Bonsoir,
Tout à fait d'accord le jeu est sympa mais à partir de la 21 il faut faire une trentaine de partie pour pouvoir passer au niveau suivant et bien sur on ne gagne que 10 points par partie !
Je sais qu'il est en jeu gratuit mais quand même ... Une ré-étude du jeu serait à considérer : pourquoi ne pas repartir au niveau 1 à partir de 3 ou 4 échecs sur un niveau ... ce serait plus intéressant pour les joueurs !
Merci de votre écoute et de l'éventuelle modification que vous pourriez apporter pour notre plus grand plaisir !!!/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/